Notre démarche RSE

 

Fort de 25 ans d’expérience, VITABRI se positionne comme un des acteurs majeurs en EUROPE dans la conception et la fabrication d’équipements mobiles extérieurs à montage rapide.

Avec une filiale de confection en Tunisie et une filiale commerciale en Pologne, ainsi que de nombreux revendeurs en EUROPE, aux USA ainsi qu’au JAPON, VITABRI est une véritable société à dimension internationale. Cette PME d’environ 65 personnes créée par Alain STEHLY et installée à BESANCON, est aujourd'hui présidée par Emmanuel MUSNER.

Afin de satisfaire aux exigences de ses clients, VITABRI améliore au quotidien le niveau de qualité de ses produits et poursuit sa politique d’innovation.

VITABRI lance à l’automne 2020 sa démarche RSE par le biais de cette Charte RSE.


La RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises s’articule autour de 7 grands domaines d’action qui sont :
  1. Environnement
  2. Communautés et développement local
  3. Questions relatives au consommateur
  4. Relations et conditions de travail
  5. Loyauté des pratiques
  6. Droits de l’Homme
  7. Gouvernance de l’organisation

Ces 7 domaines prennent donc en compte tous les aspects sociaux, économiques et environnementaux gravitant autour de l’entreprise.

Cette politique RSE s’inscrit dans un développement de l’entreprise tout en respectant l’environnement et en prenant en compte le bien-être de ses salariés.

Cette charte va donc regrouper toutes les actions mises en place par VITABRI dans chaque domaine d’action. Elle représente donc un engagement qui sera profitable à l’entreprise, ses partenaires, ses clients et ses collaborateurs.